Ça y est : ce matin, avec Léo on a pu enfin reprendre nos balades dans le parc à côté de chez nous ....Il commençait a s'ennuyer sur nos balades dans les champs à moins de 1Km (ou presque) .... sachant que j'évite les hautes herbes en ce moment à cause des tiques et puces (malgré le traitement).

Léo a profité du jardin et le confinement a eu un point positif, il demande à sortir et reste plus longtemps dehors .... Son grand jeu est de faire sursauter les gens qui passe devant le portail, mais là il n'y avait plus de collégiens.

Léo aime bien aussi faire le chien de traîneau, que ce soit à pieds ou en vélo ..... Une route près de chez nous étant fermée le dimanche, même pendant le confinement, nous faisons trotter Léo alors que nous sommes en vélo .... Sur le retour, il aime bien tirer en courant à fond.

Nous avons eu un petit incident de morsure en début d'année ..... Nous avons donc accentué les actions de le toucher, le manipuler, le contraindre, de l'habituer à la perceuse et autres bruits, de le pousser à bout de l'énervement quand on joue ..... et depuis plus de problème.

A bientôt

Léo et toute sa famille