Bonjour tout le monde, c'est Ohana ....



Tout va bien pour moi, le confinement c'est bien passé ..... papa et maman étaient à la maison tout le temps pour mon plus grand plaisir.

Deux grandes nouveautés dans ma vie, je sais faire mes sorties sans laisse (sauf en ville bien sûr !) et j'adore.

Je peux enfin courir librement et j'en profite bien .... et depuis ce temps, j'aboie ! .... car jusqu'alors je n'avais encore jamais aboyé ! .... Et je m'en donne à cœur joie ! D'ailleurs, je me fais quelquefois gronder car j'ai du mal à me taire.

Sinon, depuis 3 semaines, j'ai un nouveau compagnon à la maison .... Quel bonheur pour moi ! Et il est gentil mon Shamallow !

C'est un pépère qui va bientôt avoir 11 ans .... Et il en voit avec moi .... Eh oui, moi je veux jouer avec lui dehors mais lui il est toujours calme et ça m'énerve alors je le chahute un peu pour le remuer mais rien n'y fait

Par contre, dans la maison, je le surveille et je dirais même que je m'inquiète pour lui .... car quand il rêve ou quand il fait des bruits bizarres .... hop je vais tout de suite voir s'il va bien.

Voilà les nouvelles, j'ai beaucoup changé ces trois derniers mois et j'arrive enfin à être moi-même. Et même si je reste très gentille et adorable ....j'ai quand même mon petit caractère .... je boude quand quelque chose ne me plait pas .... Et oui, je tourne le dos et même si on m'appelle je ne bouge pas !



A bientôt pour d'autres nouvelles .....Grosses léchouilles aux membres de l'APACS (sans qui je n'aurais pas cette belle vie), à ma Nounou Catherine ainsi qu'à Estelle .... Une grosse pensée pour mes amis à 4 pattes qui je l'espère trouveront une famille aussi aimante que la mienne.



Ohana.