Bonjour, c'est Moi ...

Comme tous les "Grands" de ce monde, je reste le plus possible discret histoire d'être tranquille. ..... Je m'appelle Hendy et je suis "Prince du Campanet" depuis presque 4 ans .... J'aime rester tranquille et c'est quand même compliqué ..... J'ai du accepter de vivre avec des congénères... pffff.. ils m'ennuient souvent, alors je montre les dents... sinon, la vie est assez cool la plus part du temps sauf... sauf quand ma "bonne" qui n'écoute rien, se pointe avec ses engins de torture à la main... pffff .... je déteste .... et je sévis.

Je préfère l'heure où on me sert à table .... Je suis de la haute quand même .... elle me dit que c'est pour me faire beau.. mais je suis beau tout le temps moi ! Là, j'ai eu droit au ménage de printemps ... heu.... j'étais pas d'accord et je l'ai fait savoir avec mes magnifiques ratounes... non mais... et depuis je fais la tronche .

Il paraît qu'on recommence en automne .... On verra .... Bon, je m'en vais savourer le beau temps et vais rester tranquille.

Je vous souhaite en ces temps compliqués de prendre soin de vous .... Au revoir .

Hendy,