Bonjour les amis de l'APACS .... c'est Fidji .....

Enfin je retrouve ma forêt, mes buissons, mon parcours de santé ..... Dur dur le confinement !

Je ne sais par pour vous les amis, mais moi je n'ai pas très bien vécu ces 2 mois .... les ballades sur le bitume, de courtes durées, je n'ai pas beaucoup apprécié ..... heureusement qu'il y avait par ci et par là quelques pelouses ..... mais je n'ai pas rencontré beaucoup de copains et de copines.

Ma seule sortie hors du périmètre autorisé, une visite chez mon docteur ... Bon ok c'était indispensable pour ma santé : vaccination annuelle, tiques et puces ... Bilan positif, pas de prise de poids .... Ma vétérinaire m'a conseillé un traitement de courte durée pour calmer mes angoisses du moment ... un complément alimentaire Zylkène.

Au bout de 10 jours, j'avais retrouvé mon calme et ma sérénité, les bruits redevenaient familiers et surtout j'étais moins agressif. Je vais tellement mieux que les soirs à 20h je vais sur le balcon avec Sylvie et Joël pour rendre hommage à ma manière aux personnels soignants .... Il paraîtrait que je sois très bruyant !

Aujourd'hui tout va bien, c'est le bonheur retrouvé. .... J'ai revu ma deuxième maîtresse adorée Vicky, là c'était la fête .... Puis avec les petits enfants de Sylvie et Joël, très longue promenade en forêt ....Le soir j'étais HS.

On a remis ça deux jours après ..... que du bonheur d'avoir retrouvé mon troupeau !

Soyez tous prudents et prenez soin de vous et de vos proches.

Merci l'APACS.

Fidji

J'ai oublié: Grand merci à ma famille d'accueil Tata Maryvonne et Tonton Gérard .... grâce à eux chaque matin j'ai toujours droit à mes 3 tranches de pain pour le p'ti dèj !