Hello les amis ....

C'est Neptune, je viens vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai trouvé ma famille pour la vie ..... Je suis tellement heureux que je vais partager avec vous mon aventure....

Ma Tatie Elodie m'a emmener jusqu'à Courtenay où j'ai rencontrer ma Maman Isabelle ..... Nous avons roulé 4h30, j'étais fatigué mais quand j'ai vu Isabelle, j'ai quand même voulu un petit morceau de sandwich .... alors j'ai fait l'effort de faire le gentil garçon .... Ensuite dernier câlin à Tatie Elodie et repartit pour 3h30 de route direction la Charente Maritime où j'ai rencontrer mon Papa et Angélique leur fille.

La rencontre avec tout le monde tout c'est bien passé ..... Cela fait 15 jours que je suis dans ma nouvelle famille.

La première fut relativement calme et j'ai jouer avec Angélique au ballon .... Cependant j'ai quand même du mal avec l'autorité et quand ça ne va pas je retrousse les babines .... mais Isabelle ne me laisse pas faire.

La deuxième semaine j'ai rencontrer la deuxième fille de Maman et de Papa mais je reste méfiant envers elle .... je ne la connais pas et elle n'était pas la lors de mon arrivée ....

Chaque matin je me ballade avec Maman ou Papa .... j'apprécie ces moments de partage et je profite pour sauter comme une gazelle.

Dans l'ensemble je continue les progrès que j'ai appris chez Tatie Elodie .... Ma famille a bien compris que lorsque je ne veux pas de câlins il ne faut pas insister.

Grosses léchouilles et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Neptune