Bonjour moi c'est Laya ...... je suis une petite shetland tricolore sauvageonne

Cela fait 7 mois maintenant que je suis arrivée chez Nathalie ..... au début juste en famille d'accueil .... et puis finalement je reste chez elle pour la vie .... Je suis toujours une sauvageonne pleine de peurs .... même si je me laisse beaucoup plus facilement approcher.... il m'arrive même de donner de la voix quand le repas tarde un peu ou si les copains ont repéré un intrus.

Je sors toute seule dans le jardin maintenant quand j'en ai envie .... mais je n'y reste jamais bien longtemps ..... Mon coin préféré c'est au pied de grand Zhom sous son bureau.

On se balade .... mais j'aime un peu moins en ce moment car il fait vraiment chaud ...

.Avec Nathalie " c'est je t'aime .... moi non plus" ..... Dehors, je ne la quitte pas des yeux et je reste bien à côté d'elle et de personne d'autre.

Je sais expliquer aussi au chien tout fou-fou qui est venu à la maison et qui essaye de lui faire des câlins que non pas le droit avec elle ..... il y a d'autres humains à disposition.

Mais je me tiens un peu à distance car c'est elle qui fait que m'embêter à vouloir me toucher, me brosser .... mais bon je viens voir quand même ce qui se passe dès qu'elle m'appelle .... en plus elle donne des friandises parfois et avec les autres j'ai intérêt de rapprocher mon museau si j'en veux....

Bref il paraît que je progresse doucement .... mais sûrement et en plus j'ai retrouvé ma taille de jeune fille.....

A bientôt pour d'autres nouvelles.....

Laya