Coucou c'est moi le beau Tomy.....

Le confinement s’est bien passé, car à la maison il y a beaucoup d’espace vert ..... je fais mon inspection du périmètre chaque jour et je joue mon rôle de gardien.... un peu trop d’après Papa qui n’aime pas trop les aboiements.

Je déteste toujours autant les bruits de moteur (aspirateur, ponceuse, perceuse et surtout moteurs de voiture et tondeuses qui me font aboyer et mordiller les pneus) .... alors à cette époque je n’ai pas le droit de sortir si motobineuse et tondeuse ..... prudence oblige.

Nous avons eu la peine de voir disparaître ma copine Foxie âgée de 13 ans .... qui nous a quittée sans prévenir le 22 avril 2020 ..... Papa a mal accepté son départ .... Foxie, fox terrier femelle (appelée aussi Louloute ) était très possessive avec Papa ..... avec moi elle faisait sa soumise et j’aimais lui faire des papouilles sur le ventre .... elle me manque. Fiasko le Jack Russel terrier a eu quelques semaines difficiles car ils avaient été adoptés presque ensemble ..... Mais maintenant il s’amuse quelquefois avec moi dehors à me courser ..... c’est cool.

Sinon je fais quelques bêtises : j’aime bien me coucher sur les lys .... curieux Maman n’aime pas, .....je gratte les trous des taupes .... et là c’est Papa qui n’aime pas .... ils sont un peu pénible mes parents .... Pour manger ..... je pleure auprès de Papa ..... mais pour sortir c’est à maman que je m’adresse ..... je claque des dents et je lui donne la patte.

Papa et Maman partent une semaine fin août mais comme la voiture est trop petite ..... je resterai avec mon copain Fiasko .... pas d'inquiétude c'est Claude et sa femme qui viendront loger à la maison pour nous garder et pour me câliner...... je l'aime bien Claude .... il est sympa avec nous.

Voilà les dernières nouvelles de la Sologne où la vie est belle.

Léchouilles à tous et à toutes .... Bonnes vacances.

Tomy