Cela fait un an aujourd'hui que j'ai été cherché Laidy et qu'elle a fait connaissance de sa nouvelle demeure pour TOUJOURS ....

Cela fait un an de bonheur, de tendresse, d'amour, d'amitié, de réconfort, enfin de partage que nous vivons, mon épouse et moi même avec elle

Vous trouverez quelques photos de Laidy et de sa maîtresse .... je ne sais pas laquelle est plus amoureuse de l'autre ..... Laidy a avec moi un rapport exceptionnel .... toutes les personnes qui la connaissent le disent .... je suis celui qui a été la chercher et qui lui a offert le gite et le couvert où et ce n'est pas usurpé de le dire .... elle a trouvée ses marques ....Cette demoiselle a su conquérir beaucoup de personnes qui en sont devenues accro .... dans la famille et en particulier au niveau de nos enfants et de leurs conjoints .... mais également au niveau de notre petite fille ...... elle est devenue un personnage important dans notre vie.

Jamais je ne comprendrai comment on peut faire du mal, comment on peut maltraiter, comment on peut ignorer, comment on peut ne pas aimer des êtres comme elle .... Aujourd'hui et cela se voit par son comportement avec nous .... elle est heureuse et c'est bien là le principal.

Nous tenons à remercier l'APACS, de nous avoir permis d'adopter Laidy ..... Elle porte bien son nom et tout le monde le dit ..... C'est la quatrième chienne colley que nous avons et c'est toujours le même bonheur avec cette race ..... Ce sont des chiens fabuleux et il est de notre devoir tous de vous aider, d'adopter quand la démarche est honnête et sincère ,.... il faut vous apporter notre soutien.

Voila nous voulons vous dire tout cela après un an avec notre star de tous les jours .... Nous espérons que ce bonheur durera le plus longtemps possible et à ce sujet nous allons fin Septembre l'emmener faire une visite de contrôle chez le vétérinaire ..... il n'y a aucun souci elle est en pleine forme.

Au nom de Laidy nous vous disons MERCI ..... surtout continuez votre oeuvre si importante pour nos chers poilus

Laidy, Eveline et Jacques