Le 16 Août jour du grand départ du Pas de Calais pour Marley .... dire au revoir à ma super famille d'accueil .....beaucoup d'émotion ....

Vite en voiture la route sera longue ..... Sylvie déléguée Pas De Calais toujours prête à parcourir des kilomètres pour notre bonheur à nous les colleys ....c'est parti !

Moi la voiture j'aime bien je dors alors ......roulons.

Retrouver Catherine dans le 37 pour la seconde partie de la route .... ,pour arriver à une centaine de kilomètres de la maison de ma future famille ou elle m' attendait impatiente .... car le voyage avec les embouteillages a été rallongé de plusieurs heures.

Ouf nous y voila .... une petite photo pour montrer que je vais bien et que Francine à le sourire .... normal je suis beau comme un coeur (ce n'est pas moi qui le dit !) nous partons pour une longue vie de bonheur en Corréze.

Je laisse d'ailleurs la parole à ma nouvelle maman .... elle a des choses à vous dire .....moi je fais des grosses léchouilles à Annette et Jean Claude et Hanaé je ne vous oublierais jamais .... merci de m'avoir ouvert votre foyer et de m'avoir chouchouté.

Voici un petit résumé des premiers jours de Marley depuis que vous me l'avez confié :



Le dimanche 16 Août, j'ai eu le bonheur de rencontrer mon nouveau compagnon à 4 pattes : le beau et adorable Marley !

J'ai pu profiter pleinement de lui pendant notre première semaine de vie en commun car j'étais encore en vacances à ce moment-là .... ce qui nous a permis de nous habituer l'un à l'autre et de tisser des liens ce qui n'a pas été très compliqué étant donné que c'est un chien gentil, adorable et très intelligent.

J'ai maintenant repris le travail mais je le retrouve tous les jours à midi avec bonheur ..... qui je pense est "réciproque" au vue de l'accueil qu'il me réserve à mon arrivée.

Le soir après ma journée de travail .... nous jouons ensemble au ballon et faisons également de grandes balades maintes fois interrompues par son irrépressible envie de jouer .... comme je n'amène pas son ballon, il ramasse tous les bâtons qu'il trouve sur son passage pour que je les lui lance ......Le moment des repas venu, il attend toujours avec impatience sa gamelle qui engloutie en un rien de temps.

Un soir en rentrant du travail, j'ai eu la surprise de le retrouver sur le lit d'une de mes chambres..... chose qui est pourtant "interdite" .... il avait l'air très fier de lui ..... Jean-Pierre Hutin a écrit "Mabrouk, chien d'une vie" ..... si j'étais écrivain, je pourrais écrire "Marley, un amour de chien"

Tout cela pour vous dire que tout se passe très bien avec Marley.

A bientôt pour d'autres nouvelles .



Francine et Marley