Fin juillet, ..... comme d'habitude suite à une annonce sur le Bon Coin " donne colley femelle ", notre déléguée Picardie Amandine a pris contact avec le propriétaire de Jelly pour qu’il nous la confie ..... Jelly ayant toujours vécu dans le garage H 24 avec un accès à un petit jardin de 90 m2 n'avait jamais rencontré d'autres chiens ni d'autres animaux, n’étant jamais rentré dans la maison .... elle n'avait aucun code ....

Décrit comme une chienne qui fait du sur attachement ..... les propriétaires travaillant toute la journée et n’ayant plus de temps à lui consacrer ont décidé de nous la confier .... de plus nous avions qu'une semaine pour réagir puisqu'ils partaient également en vacances 15 jours ce qui faisait que Jelly aurait encore eu moins de contacts avec l'humain.

Face à l'urgence Amandine notre déléguée, décida de prendre la voiture accompagnée de son mari et de ses enfants pour aller chercher Jelly qui a été très sage en voiture et n'a pas été malade.

Début août Jelly a rencontrer sa famille d'accueil .... Pascal l'adoptant de Falko adopté il y a trois ans et demi... qui a été ravi d'avoir une copine.

Nous savons qu'il va falloir beaucoup du temps à Jelly pour apprendre à vivre dans une famille avec un cadre de vie..... avec des règles .... de la patience et beaucoup d’amour avec le temps feront des miracles .

Nous faisons confiance à Pascal qui a déjà eu de la patience avec Falko ..... Jelly a déjà beaucoup progressé ..... elle c'est trouvé une nouvelle occupation ..... s'occuper des moutons et aléatoirement des oiseaux.

D'ailleurs Jelly a su faire fondre son cœur puisque Pascal souhaite devenir sa famille pour la vie

A bientôt pour d'autres nouvelles

Pascal, Falko et Jelly