Inoa femelle Berger des shetland de presque 7 ans était à la recherche d'une famille et justement l'APACS avait un dossier de demande d'adoption en attente .....alors comme cela s'est déjà produit la famille a accepté la proposition de L'APACS d'être la famille d'accueil d'Inoa en vue de l'adoption après sa stérilisation.

Inoa raconte :

Le 3 octobre mon ancienne maîtresse m'a emmené pour que j'accomplisse mon voyage pour rejoindre des humains à Gap où un couple m'a embarqué dans leur grande voiture.

Mon regard était interrogateur et inquiet ..... Ma Maîtresse était émue et triste .... elle m'a installé le plus confortablement possible ...... Les gens qui m'ont covoituré étaient très gentils avec moi .... ils m'ont parlé rassuré et expliqué par des phrases simples ce qu'il allait arriver ensuite ..... Il faut dire que la route montait, tournait, descendait plusieurs fois ...... tellement qu'à la dernière descente ..... j'en ai rendue mon repas.

Là je pars de Gap confiante et souriante ..... Belle balade en perspective .... avec Claude et Philippe

Photo 3

Jocelyne et Jean François sont arrivés pour m'emmener jusqu'à leur maison en Dordogne ..... La dame m'a mis un harnais pour ne pas que j'essaie de m'enfuir .... Il faut dire qu'en à peine 3-4 heures ....je rencontre quatre parfaits inconnus .....Mais maintenant je suis partie avec ces gens pour vivre une retraite heureuse ..... Mon ancienne maîtresse m'avait laissé ma couverture pour que je sois rassurée.

Photo 4

Me voilà confortablement installée à côté de la gentille dame dans la voiture ..... nous avons beaucoup de route à faire pour rentrer.

Les jours ont passés ..... je commence à m'habituer dans cette famille ..... j'ai même un faible pour la fille de la famille ..... de suite elle a été ma copine.

J'ai été stérilisée le 14 octobre ..... tout c'est bien passée et dés que j'ai revu le vétérinaire, Catherine a promis à ma famille de valider mon adoption.......chouette alors !

Me voici bien installée comme vous pouvez le constater ..... c'est repos pour l'instant !

Photo 6

Jocelyne reviendra avant la fin de l'année vous donner de mes nouvelles ..... je vais lui dire de faire des photos le jour de mes 7 ans le 19 novembre.

Merci à tout ceux qui ont participé à mon bonheur présent et futur.

Inoa