Coucou c'est Fidji aujourd'hui 3 novembre 2020 ..... c'est mon anniversaire.....

Eh oui, aujourd'hui j'ai 10 ans .... L'occasion pour moi de vous donner quelques nouvelles.

La vie de chien est très compliquée, mais une chose me va très bien : "le confinement" ! .... Enfin la vie pépère, sauf que j'ai sur le dos 24h/24h Sylvie et Joël .... Je suis sans cesse sur mes gardes, on ne sait jamais ce qu'ils vont faire ces deux là .....Dès que j'ai un instant de répit, je trouve un endroit pour me détendre.

Quelle chance d'avoir la forêt à deux pas de la maison ..... Pas de routes à traverser, je sors du hall de l'escalier et hop je cours me roule dans les feuilles mortes, au grand désespoir de Sylvie et Joël. ..... Je ne vous fait pas de dessin sur ma belle robe ...... Et cerise sur le gâteau, j'ai tout compris de leur devise : "quand on est sage et qu'on écoute bien" ON A TOUT A GAGNER!

Alors je joue, je monte partout, je n'embête personne sur mon chemin, même pas mes amis Toutous et Chats .... Et je gagne à chaque fois ma friandise ....... Hummmmm que c'est bon !

Comme je le disais, me rouler dans les feuilles mortes c'est sympa, mais mon plus grand plaisir ..... c'est le pelouse, et dans le parc il y a de quoi prendre son pied ! ..... Je suis connu de tous les promeneurs, joggeurs, copains et copines, enfants petits et grands..... Mais j'ai aussi une copine, une vraie, Laïka .... une chienne Berger, je crois de 4 ans .... On s'amuse bien tous les deux .... je vous en parlerai plus en détail une prochaine fois.

Dans mon parc, il y a tout pour me détendre .... un parcours de santé (je saute et monte les obstacles, et hop une friandise) ....des points d'eau avec mes amis les canards, une aire de jeux où je vais quand il n'y a pas d'enfants .... Quel plaisir de pouvoir se balader dans cet environnement sans laisse.

Question santé, tout va bien .... Je continue mon traitement hypothyroïdie quotidien et je mange très bien .... Par contre avec ce confinement, je suis quand même triste de ne plus voir les enfants et petits enfants de Sylvie et Joël .... ils me manquent .... On a même annulé des vacances avec eux dans les Vosges à cause de ce virus, trop risqué pour les Papi Mamie ........

C'est l'heure du petit déjeuner, je vais donc vous laisser .... J'ai toujours droit à mes 3 tartines de pain (merci à ma famille d'accueil pour cet excellent rituel)

A bientôt, grosses léchouilles à tous .... avec un grand coeur pour Sylvie mon hôtesse dArras.

Fidji