Nous avons été contacté fin Novembre par une famille domiciliée à Marseille dans l'obligation pour raisons personnelles de chercher une nouvelle famille pour leur femelle berger des shetland de 10 mois, vaccinée et stérilisée, ...... souhaitant pour elle le meilleur et sa sécurité pour le placement ..... l'APACS à donc comme toujours répondu présente

Le temps nécessaire pour l'organisation et effectuer toutes les démarches ..... c'est le 20 Décembre que Lynka a rejoint Laurence D. ...... une amie de l'association domiciliée proche d'Avignon pour y être accueilli.

Pendant ce laps de temps la pré visite chez la famille d'adoption sélectionnée par l'association à eu lieu et à validé définitivement cette adoption ..... Un grand voyage attendait Lynka ...... Laurence D. n'a pas hésité à proposer son aide .... le 27 Décembre elle prenait la route pour rejoindre à Bourges Laurence V. déléguée de L'APACS domiciliée dans la Sarthe.

Le voyage a reprit direction le Mans où sa famille arrivant du Finistère l'attendait ..... Lynka fut très sage .....cette petite chienne à vraiment fait fondre les deux Laurence qui l'ont croisée .

Mais c'était sans compter le coup de foudre de la famille pour elle ,photo de son départ pour les plages du Finistère.



Je laisse la parole à Sandrine ..... mais avant je veux au nom de l'APACS remercier Laurence D qui a parcouru 1000kilométres et Laurence V qui a parcouru 500 kilomètres ..... sans vous cette adoption n'aurait pu avoir lieu ..... je remercie également la famille de Lynka qui elle aussi a parcouru une très grande distance.

Catherine



Bonjour .....

Voici quelques nouvelles de Lynka .....

Après un périple de plusieurs heures de voiture, ...... la dernière partie du Mans jusqu'à côté de Brest fut bien longue. J'ai fait connaissance avec toute la famille et de leurs habitudes.

Ma famille dit de moi que je suis une grande joueuse, ..... toujours à apporter une balle ou une peluche pour qu'on me l'a lance.

Ma maîtresse dit de moi que je suis une vraie boîte à câlins ❤️

Pour les balades j'ai le choix en forêt autour de la maison la semaine, ..... au bord de mer le week-end où j'adore me défouler sur le sable.

Suivi après d'une bonne sieste devant le feu.

C'est un grand bonheur pour nous tous d'avoir Lynka auprès de nous.

Merci à toutes ...... Nous vous souhaitons une Bonne année .

A bientôt pour plus de nouvelles .....

Sandrine et Lynka