Suite à la parution d'une annonce dans l'Allier sur le site LEBONCOIN le 7 janvier d'une personne désireuse de céder Prince Colley Mâle de 22 mois .....nous avons contacté l'annonceur le jour même afin de le mettre en garde des dangers de céder un chien sans avoir la certitude d'avoir de ses nouvelles.

Le contact fût plus qu'agréable,car la conversation téléphonique a reçu plus qu'une écoute ,Laurence a de suite accepté l'aide de l'APACS,avec un grand soulagement ..... le document de l'ICAD pour le changement de detenteur fut envoyé le jour même au siége social de l'Apacs ..... Comme Laurence avait déja trouvé un couple désireux d'adopter Prince, l'APACS n'avait plus qu'a prendre en charge le déroulement et la sécurisation de cette adoption.

Le 10 Janvier Prince à rejoint sa famille d'adoption chez Mathilde et Antoine dans le Puy de Dôme ..... la convention de placement fût signée avec l'obligation de stérilisation sous un mois.

Prince a un copain Pavlo avec qui l'entente a de suite été bonne .....une belle histoire commence .

Le canapé pour les câlins c'est super ce loulou a vraiment reçu une bonne éducation et il est très sociable ..... il a séduit tout le monde !

Prince a été stérilisé le 1er Février, il va bien et profite du canapé ..... le coquin .

Il fêtera ses 2 ans le 15 Mars ..... nul doute qu'il va être gâté. L'APACS remercie non seulement Laurence qui dans sa démarche douloureuse de se séparer de Prince a eu à coeur de faire pour le mieux pour lui ainsi que Mathilde et Antoine qui ont de suite accepté le suivi par l'APACS, l'obligation de stérilisation et l'adhésion à l'association.

Nous vous donnerons des nouvelles, très vite.

Catherine