Le 10 Janvier, à la demande d'une personne ayant des problémes de santé, nous avons dans l'urgence cherché une famille pouvant accueillir Hurus Colley Mâle né le 22 juin 2012 .....

Chantal et Jean-Claude, un couple au grand coeur ont donc pris la route trois jours aprés pour aller le chercher dans le Gard.

Hurus est depuis chez eux, il a été vacciné et toiletté ..... mais le provisoire dure depuis presque un mois, il faut donc au plus vite qu'Hurus quitte l'Hérault.

Nous recherchons pour Hurus une famille d'accueil qui souhaiterai l'adopter aprés qu'il aura été stérilisé en étant chez eux ...... Hurus est ok avec ses congénéres (sauf au moment du repas), pas ok avec les chats , ok enfants (pas trop petits) .... il est propre et non destructeur, joueur, aime courir et se promener et il adooooorrrrrre les câlins.

En voiture il stresse beaucoup mais n'est pas malade ...... nous éviterons donc au maximum de lui faire traverser la France pour rejoindre sa future famille.

Si vous pensez que votre profil correspond, remplissez le questionnaire d'adoption ci-dessous au plus vite ..... nous nous sommes fixés un délai de 15 jours maxi pour qu'il quitte sa famille d'accueil actuelle.

https://webquest.fr/?m=91154_questi...