DOUBLE SAUVETAGE DE DONA 11 ans ET ROCKY 10 ans COLLEYS CROISÉS (MÈRE ET FILS)

Suite à l'annonce le 5 février sur facebook de l'association Pile POIL du 49, stipulant l'urgence pour deux croisés colleys de 11 ans (DONA la mère) et 10 ans ROCKY qu'elle avait placé à la fourrière de Vannes suite au décés du maitre (délai 8 jours avant l'euthanasie), nous avons pris contact avec la fourrière.

Amandine notre déléguée Picardie et son mari ont parcouru plus de 600 kms aller vers la Bretagne le 13 février pour les prendre en charge et les garder en famille d’accueil provisoirement ..... ils ont été super sage en voiture .... ils sont en pleine forme.

Nous faisons le choix de vous parler de Rocky qui bien qu'il ne pourra vivre sans une compagne ou un compagnon non dominant, peut tout à fait vivre sans sa mère et elle sans lui .... plus les jours passent et plus cela est flagrant pour Amandine et sa famille au contraire Rocky moins attentif à sa mére se rapproche des membres de la famille de plus en plus et semble beaucoup moins stressé .... Quand à Dona elle ne le calcule pas.

Intelligent, ok chiens mâles et femelles, ok enfants respectueux. pas de test chat possible .... propre et non destructeur, il aboie quelques minutes quand vous le laissez seul puis s'arrête ..... il n'a pas peur du balai, ni de l'aspirateur, ni du sèche cheveux ....il sait monter et descendre les escaliers sans problème

Il court après le ballon mais ne le ramène pas .....quand on lui tend une friandise il la prend délicatement .... c' est un amour de chien

Adorable chez le vétérinaire, il grimpe seul sur la table de consultation et attend qu'on l'ausculte. le vétérinaire dit que c'est un chien bien dans sa tête et dans ses patounes ..... on évitera juste les enfants en bas âge.

ROCKY est proposé à l'adoption il a été stérilisé, détartré et un bilan sanguin a été fait ,le 22 février .... tout est ok.

J’espère qu'il vous fera craquer parce qu'il est vraiment exceptionnel ce loulou ,il a peut être 10 ans mais ne les fait pas du tout vous serez surpris par son endurance ..... Alors amateurs de randonnées, manifestez vous ...... il adore les caresses quand vous serez au repos il ne cessera de vous en réclamer.

‌Si vous pensez que Rocky est trop âgé et que vous avez peur de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins ..... vous pouvez le prendre en famille d'accueil longue durée et l'APACS se chargera des frais (croquettes et vétérinaire).

Contactez nous par téléphone au 07 70 02 49 84 ou 09 77 73 38 49 .... nous vous indiquerons la marche à suivre MERCI.