C'est le dimanche 21 mars qu'une nouvelle vie a commencé pour Rocky .....

Souvenez vous .... notre déléguée Picardie Amandine et son mari ont parcouru 1200 km aller retour pour allez le chercher avec sa mère Dona à la fourrière de Vannes ..... ils risquaient l'euthanasie suite au décès de leur maitresse.

Rocky resta 5 semaines à la maison, un sacré petit vieux endurant qui n'a peur de rien et qui défend sa famille .... un vrai chien quoi ! ..... même Nounou avait un petit faible pour lui, mais une super famille rien que pour lui à fait une demande d'adoption et a eu un vrai coup de coeur .... alors voilà pas toujours facile d'être famille d'accueil .....mais il laissera plein de bons souvenirs.

Le principal c’est d’avoir pu aller les sauver ...... ma famille d’accueil ne sait pas trop attardée lors de mon départ ..... ils avaient un petit pincement au cœur et il pleuvait beaucoup .... la rencontre acec sa nouvelle famille c’est bien passé ..... Rocky égal à lui-même à sauté direct dans le coffre et hop une nouvelle aventure commençait pour lui.

Nounou Amandine

Je laisse la parole à Liliane pour qu'elle nous donne de ses nouvelles .....

"Depuis le 21 Mars Rocky est entré dans sa nouvelle vie et dans notre famille.

Il est très beau, au début il était inquiet et peureux et sur ses gardes bien sûr .... avec tout ce qu'il avait traversé depuis quelques mois le pauvre !!!

Mais après deux semaines passées ensemble je le sens plus détendu et confiant ...... Il a vraiment l'air de se sentir chez lui et c'est très apaisant .

Rocky est gentil, obeissant et constamment en demande de calins que je lui diffuse à volonté ..... et ça nous fait du bien à tous les deux .

Il me suit où que j'aille et il s'asseoit ou se couche à côté de moi dès que je m' arrête .

Il aime jouer sur la pelouse et aussi pendant nos promenades .

Il a conquis tous nos proches ...... c'est mon adorable toutou ..... je l'adore !!

Rocky vous fait plein de grosses léchouillesà tous et tout particulièrement à sa Nounou Amandine

A bientôt pour des nouvelles "

Rocky et Liliane