Suite à l'appel de Maud la Pet Sitter de Maestro début juillet pour connaître notre mode de fonctionnement ...... en vue de la prise en charge d'un berger des shetland dont le maitre était décédé et la maitresse dans l'incapacité de s'occuper de lui .

Nous avons pris en charge Maestro le 18 juillet ..... Maud a fait le voyage de Caen jusqu'à Chalon en Champagne pour que notre déléguée Estelle puisse le prendre en famille d'accueil chez elle dans l'Aube.

Maestro est un gentil shetland qui est en surpoids et qui ne connaît pas grand chose donc craintif au premier abord ...... En intérieur, il n'a pas peur des bruits habituels , ni de l'aspirateur.....

En extérieur dans la rue il a peur ..... il faut le stimuler pour détourner son attention et ainsi il avance.

Il est ok congénères ..... il lui faudra d'ailleurs un compagnon pour jouer et lui faire des bisous ..... il est également ok NAC.

Il a peur des enfants trop jeunes .... trop bruyants mais un ado ferait son bonheur pour partager des câlins et des bisous.

Maestro a besoin d'une maison avec un jardin clôturé ou un appartement mais avec un rez de jardin clôturé.

Pas malade en voiture ..... il aime se balader du moment qu'il ne soit pas tout seul ...... Il n'est pas aboyeur si les copains ne le sont pas bien évidemment ..... Il connaît le assis qu'il copie sur les copains au moment de la gamelle, pour mettre ou retirer son harnais

Maestro aura son rappel de vaccins le 6 septembre et sera stérilisé le 22 septembre car son surpoids trop important a retardé l'opération pour sa sécurité .... Il est vermifugé et déparasité.

Si vous pensez que votre profil peut correspondre à celui de Maestro ..... remplissez le questionnaire en ligne ci dessous et votre demande sera étudié.

https://webquest.fr/?m=91154_questi...