Chers amis .....

Ce 7 septembre je viens vous donner les dernières nouvelles de mon beau Tomy ...... Aujourd’hui fortement éprouvé par la destruction très rapide de son bassin à tout juste 9 ans, et ne pouvant plus se lever ..... en concertation avec mon vétérinaire, nous avons décidé de le laisser nous quitter afin qu’il ne souffre plus,

Et comme vous le savez, ce genre de décision est très dure à encaisser ..... Pourtant, il ne s’est jamais plaint, tout était dans son regard.

Après être allé le chercher chez Françoise sa nounou il y a environ 2 ans ½ ..... j’ai adopté Tommy pourtant promis pour ma fille.

Tomy était une crème, il jappait après sa maîtresse pour pouvoir sortir, c’était drôle. .....A l’heure pétante, il lançait ses abois pour manger .....J’étais le seul à le prendre dans mes bras, je pense la confiance en moi ..... Sa seule faiblesse était le toilettage ..... après avoir pris quelques coups de crocs, j’ai vite adopté une muselière.

Il me restera des bons souvenirs de promenades sur les allées des bois de ma Sologne Viticole ..... de nos vacances au bord de la méditerranée, et de ses inlassables sollicitations pour le lancer de son triple nœud et des caresses.

J’espère qu’après sa première expérience de vie .... il aura aimé sa seconde vie à la maison.

Aujourd’hui ..... il est quelque part avec ses compagnons que Serge et Catherine ont sorti de la misère et qui ont disparu également.

Jean Jacques dans la peine