Suite à un appel à l'aide le 16 Septembre de l'Aisne (02) d'Anne la petite fille de la grand mère propriétaire d'Hoover hospitalisée en urgence et ne pouvant plus à l'avenir continuer à s'en occuper de façon pérenne ...... Anne à donc pris en charge Hoover un superbe Mâle Colley fauve né le 1er Septembre 2012 .... mais vivant dans un van et devant rejoindre la région de La Rochelle pour un emploi saisonnier ..... elle nous a demandé de le prendre en charge afin de lui trouver une nouvelle famille.

Dans l'urgence nous avons trouvé une famille d'accueil chez Huguette dans la région de Niort ..... Le 25 Septembre Anne a emmené Hoover dans sa famille avant de se rendre à la Rochelle pour prendre ses fonctions dans son nouvel emploi.

Hoover n'est resté que quelques jours chez Huguette mais elle n'a pas su le gérer .... même si elle nous a dit qu'Hoover était un colley très affectueux .... toujours a demander des caresses mais qui n'aime pas la contrainte ..... donc nous avons préféré ne prendre aucun risque et le 26 Septembre il a dû rejoindre une pension éducative canine des alentours où depuis il a progressé,

Son éducateur nous décrit Hoover comme un chien très intelligent et affectueux, qui connaît parfaitement les ordres de base mais qui ayant été traité comme un chien roi aura besoin d'une famille de jeunes retraités calme avec une présence masculine connaissant la race et l'éducation pour le cadrer dans le calme, sans enfants ou petits enfants de moins de 15 ans, dans un foyer avec un jardin clôturé ..... Hoover est ok congénères, pas ok chats, stérilisé et à jour de vaccins.

Si vous pensez que votre famille correspond au profil détaillé d' Hoover ci dessus .... remplissez le questionnaire ci dessous en indiquant son nom dans votre demande.

ATTENTION : Tout questionnaire où vous aurez omis d'indiquer votre Code Postal et votre Année de Naissance et où vous aurez coché toutes les cases sans prendre une seule minute de réflexion ou de relecture avant validation sera AUTOMATIQUEMENT supprimé sans que nous ne perdions de temps à prendre contact avec vous afin de vous reposer les questions. Catherine Andrée.

https://webquest.fr/?m=91154_questi...