photo tango et eric

Tango qui depuis novembre 2020 attendait sa famille après avoir parcouru de nombreux kilomètres, changé deux fois de famille d'accueil, puis séjourné en pension canine, à enfin fait chavirer le cœur d'un humain prêt à l'aimer sans conditions de perfection, car pour devenir une famille, deux êtres qui s'aiment suffit.

Voici donc TANGO tout beau pour le départ

photo bandana

Rendez-vous au bord de l'eau avec Eric ce matin du 25 septembre afin de faire connaissance en se promenant.

Puis vint la série de photos obligatoires pour que ce jour mémorable pour Tango et Eric qui a parcouru 940 km (aller retour) pour venir le chercher, reste à tout jamais gravé.

L'arrivée à la maison fut assez simple, un lit douillet convenant parfaitement à Tango et à Eric tellement heureux de le partager avec lui.

Puis le lendemain découverte du jardin , Eric est sous bonne surveillance pendant son jardinage.

photo dans le jardin

Pas facile de faire des photos pendant les promenades, mais elles sont nombreuses et Tango découvre beaucoup de choses, Eric sait déjà qu'il n'aime pas les vélos et les enfants trop bruyants.

Par contre, aucun problème avec les congénères rencontrés avec qui il a même joué. Et rencontre avec les chèvres et les ânes.

Un ami est venu alors petite série photos tous les deux, profitons-en !

Voila,tout cela pour vous dire que vous avez ici deux heureux ,que la persévérance paye ,que le temps et l'énergie consacrées à un loulou, pour le conduire vers un bel avenir ,n'est pas du temps perdu.

Longue vie à eux deux ,profitez du bonheur d'être ensemble.

A très vite pour d'autres nouvelles.

Catherine