Coucou à tous .......

J'ai appris que Tonton Serge voulait avoir de mes nouvelles, alors comme mon "Soleil" prenait un peu de temps pour le faire ...... j'ai pris son téléphone pour faire un selfie et vous l'envoyer ...... mais j'ai un peu eu du mal avec mes grosses patounes et donc il m'a aidé ...... il est top mon Papounet !

Je vais très bien, ma vie est paisible et rythmée ......surtout que maintenant on n'est plus jamais seuls, nous les poilus avec le télétravail de Moman et surtout de Papounet ....... du coup je passe énormément de temps avec lui, j'ai quelques petits privilèges car il sait que j'adore être avec lui.

Et en plus dans son bureau ...... je peux squatter le lit pour être bien à mon aise ou juste au pied de sa chaise.

Quand il descend faire du vélo au sous-sol, nous avons des plaids pour que nous puissions venir avec lui ..... non pas pour l'encourager pendant qu'il est en plein effort mais pour veiller sur lui ..... enfin d'une oreille car on dort en fait ...... mais chuut faut pas trop le dire.

Sinon ce sont des jeux dehors avec les autres chiens ou alors avec Mon Ballon et personne n'a le droit de le prendre.

J'aime toujours autant jouer à la balle même si mes parents ne veulent plus trop que je joue avec mes mes petits maîtres au foot à cause de mon arthrose qui me fait parfois un peu mal ...... mais je fais des petites cures de médicament et ça va beaucoup mieux !

On va aussi se promener dans les champs, il suffit d'ouvrir le portillon et hop on y est; ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis de laisse d'ailleurs, sauf il y a peu pour aller chez la vétérinaire ... tout était OK, elle m'a trouvée en bonne santé, avec une taille de guêpe, ainsi mes articulations sont préservées.

Le WE c'est souvent petit déjeuner au (pied du) lit avec les bonnes choses que Moman nous prépare ! ...... Sinon je fais toujours autant de vocalises : quand mes maîtres préparent les gamelles, c'est qu'il y en a quelques unes avec tous les poilus adoptés (chiens et chats) et surtout quand mes maîtres rentrent ...... tout le quartier est au courant que l'un d'eux rentre tellement je chante fort !!

Grosses léchouilles à tous les copains poilus et les bénévoles de l'APACS qui sans eux, ..... nous ne serions pas dans de chouettes familles.

Une grosse pensée à Maryvonne ma maman d'adoption de quelques semaines entre mon ancienne vie et la nouvelle ..... bon courage à toute sa famille et une grosse léchouille de réconfort à Tonton Gérard.

Tina