C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que Papy Gaz a rejoint les étoiles il y a six semaines .... il n'avait que 11 ans ..... il a fallu un peu de temps à sa famille "Panier Retraite" pour digérer et être prête de parler de lui.

Gaz a commencé à avoir des pertes d'équilibre, il y a un peu plus d'un mois. ..... Sa famille a pris grand soin de lui ..... son vétérinaire pensait à un AVC ..... finalement, un cancer généralisé a été détecté deux semaines avant son départ ...... L'état de Gaz s'est rapidement dégradé et sa famille a prise la plus difficile des décisions, afin de mettre fin à ses souffrances avant qu'elles ne deviennent plus supportables ..... ils l'ont accompagné jusqu'au bout et nous leur sommes profondément reconnaissants pour leur engagement et partageons leur tristesse et leur douleur.

Gaz n'a passé que trois mois auprès de sa famille, qui s'est pourtant très vite attachée à lui ..... C'était un chien profondément gentil, gourmand, câlin, très communicatif et aimé de tous.

Il aura eu une magnifique une fin de vie auprès d'une famille aimante avec qui il aura partagé, ski, balades en forêt, au parc, à la mer et surtout beaucoup de tendresses et de câlins…

Il aimait passer son temps au jardin, allongé dans les fleurs, courir après les poules... Il suivait ses humains partout et restait constamment près d'eux ..... le chien de famille idéal !

En fait, Gaz était tellement en forme et plein de vie que personne n'a vu qu'en réalité il était malade depuis bien longtemps…

Sa famille voulait lui rendre un dernier hommage d'avoir eu la chance de l'avoir dans leurs vies.

Belle vie Gaz au pays de l'Arc-en-Ciel petit ange, tu l'as bien méritée ..... On ne t'oubliera jamais ....