Bonjour à tous ....

C’est avec le cœur gros que nous vous annonçons que Dolly a tiré sa révérence ....

Elle souffrait de plus en plus .... même si elle s’est battu pour rester avec nous ..... elle a nous rendu au centuple tout ce que nous lui avons donné.

Je remercie Dolly de nous avoir faire comprendre qu’elle voulait rester avec nous , en s’attachant à mon fils et à une de ses sœurs.

Elle a également mis son caractère de côté pour vivre plus facilement avec Epsie .... car, comme vous le savez .... deux caractères forts provoquent des clachs.

En fin d'année .... en plus de son cancer, notre vétérinaire a diagnostiqué un diabète fort élevé chez elle ..... nous avons du passé aux piqûres d'insuline matin et soir et modifier ses croquettes.

Elle a réussi à tout changer et a continué à se battre pour rester chez nous ..... après quatre mois , son état s'est fortement dégradé .... et là elle nous a fait comprendre qu'elle souffrait de trop.

Nous avons dû prendre la dure décision de la laisser partir et elle s’est endormie dans nos bras, à la première piqure.

Nous l'avons accompagné aux portes du "Pont de l'Arc en Ciel" .... nous l’avons vu partir vers le ciel où elle nous regarde, et nous voit encore la pleurer. .... elle est rentrée avec nous à la maison et a rejoint ses autres frères et sœurs à 4 pattes..

Nous savons qu’elle nous veille de là haut et qu’ elle ne souffre plus ..... mais elle nous a laissé un grand vide dans la maison .... quand nous appelons les poilus, elle est encore souvent appelé ..... elle nous manque terriblement à tous ..... surtout à son copain Igor avec qui elle jouait tout le temps.

Dolly nous t’avons aimé, nous t’aimons et t’aimerons toujours.

Ta maman Corinne