Bonjour je m'appelle Rembrandt .... je suis un colley mâle fauve charbonné qui vient d'avoir 10 ans ..... ma maitresse âgée à été obligée de rentrer en établissement spécialisé et ne pouvant plus s'occuper de moi ses enfants m'ont récupéré ..... malheureusement Rembrandt ne tolère pas les chats et ayant eux-mêmes plusieurs Maine Coon .... la cohabitation s'avère impossible à gérer.

Ils nous ont donc appelés pour que l'APACS prenne en charge Rembrandt .... qui n'a plus les conditions optimales de vie chez ses maîtres actuels.

Actuellement en Isère ..... nous recherchons en urgence une famille d'accueil en vue de sa future adoption ..... voici le profil de Rembrandt :

Je suis un colley qui a été stérilisé .... hyper affectueux .... pas ok chats .... ok avec les enfants si respectueux .... Ok avec ses congénères ..... Joueur et dynamique ..... très obéissant .... qui adore les promenades et se faire toiletter.

Rembrandt à besoin d'une famille d'accueil aimante .... présente pour lui donner plein de câlins .... avec un jardin clôturé et pouvant néanmoins aller faire des promenades qu'il adore.

Si vous pouvez ouvrir votre porte à ce superbe colley pour lui permettre de poursuivre sa vie sereinement remplissez le questionnaire de famille d'accueil ci-dessous, votre candidature sera examinée par le bureau de l'APACS.

https://webquest.fr/?m=78188_questi...

En tant que famille d'accueil l'APACS prend en charge ses croquettes ..... les frais vétérinaires éventuels .....