« OLAF LE PLUS GENTIL SHETLAND DU MONDE VOUS DONNE
- LES DERNIERES NEWS DE LENZ »
FILOU A REJOINT LE PONT DE L'ARC ENCIEL CE VENDREDI 14 OCTOBRE
Par Serge le 17/10/2022, 17:35 - Nos chers disparus
- Lien permanent
Bonjour .....

C’est le cœur gros et avec une immense tristesse que je viens vous annoncer le décès subit de notre petit Filou .... que nous avions adopté il y a tout juste sept ans.

Il y a un an, Filou s’était déjà battu contre un cancer (hémangiosarcome) avec ablation de la rate + 4 séances de chimio ..... et avait bien remonté la pente .... Les contrôles échographiques et sanguins trimestriels étaient bons.

Plein d’arthrose, je le promenais dans sa poussette pour les longues promenades .... mais il arrivait à marcher vite vers le placard pour avoir son Dentastix après sa balade du soir ..... Il adorait ça.

Puis, malheureusement, dans la nuit de mardi à mercredi, une toux inquiétante m'a fait lever et emporter Filou dès 6 h 00 du matin chez son vétérinaire spécialiste à AIX EN PROVENCE qui l'a pris en charge immédiatement ..... Malgré des soins intensifs pendant deux jours, le cœur de notre petit Filou s'est arrêté de battre vendredi matin 14 Octobre .... un problème à la vésicule (boue biliaire pour lequel il était soigné) a provoqué un reflux gastrique qui est allé se loger dans un de ses poumons .... brûlant et infectant massivement celui-ci .... Puis s'en ai suivi une défaillance en cascade d'autres organes vitaux, notamment les reins puis le cœur.

Déjà dans sa quinzième année .... Filou nous a apporté beaucoup de bonheur par sa très grande gentillesse et sa douceur .... Je me suis battue pour sa santé depuis plusieurs années et sa disparation si rapide est très frustrante.

Il me manque terriblement ..... Repose en paix mon amour ....
Sylvie
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/2924