Bonjour tout le monde ..... c'est moi Jessie ....

Je suis arrivée il y a deux semaines dans ma famille pour la vie .... c'est une tonne d'amour qui m'attendait et surprise, une super copine : Ohana.

Le soir de mon arrivée, j'ai exploré la maison sans aucune crainte .... j'ai visité toutes les pièces, reniflé les moindres recoins et je me suis dis "je sens que je vais bien me plaire ici" (ce que je peux maintenant confirmer) .... j'ai vite trouvé mes repères: c'est devenu mon chez moi et m'y sens super bien !

Ohana, m'a tout de suite acceptée: elle était très contente de me voir et depuis ce jour, tout en nous respectant mutuellement .... nous sommes devenues les meilleures amies du monde.... On adore jouer toutes les deux dans le jardin, et on s'éclate bien .... nous sommes paraît-il "les deux fofolles" ;)

A part un ou deux pipis, les premiers jours (ce qui est normal), .... je suis propre et je mange bien.

J'ai pris un bon bain et Maman me coiffe régulièrement .... ma famille d'accueil avait bien commencé le démêlage de mes poils, mais il y avait encore du travail .... vu mon passé .... j'adore me faire bichonner, car après j'ai droit à une petite friandise.

Avec Ohana, nous savons rester seules à la maison le temps que mon Papa s'absente pour les courses .... nous sommes des fifilles très sages.

Que dire de plus ? Je suis très sociable et j'ai de bonnes bases d'éducation .... je n'aime pas trop la voiture, mais je pense que ça va s'améliorer. .... il reste à travailler la marche en laisse car je ne connais pas cela .... avec l'aide d'Ohana, je vais vite progresser. .... Je suis une miss léchouille .... j'adore squatter le lit: c'est Ohana qui m'a appris ;)

Mes parents m'adorent et c'est réciproque, je suis donc heureuse et bien dans mes pattounes .... parfois, le destin fait bien les choses :) .... nous étions, et j'en suis sûre, faits pour nous rencontrer et vivre une belle vie remplie d'amour et de câlins.

Merci à l'APACS et à tous ceux qui ont contribué à rendre mon bonheur possible.

Grosses léchouilles .... à bientôt ....

Jessie