Bonjour la compagnie, c'est moi Papy Gribouille ....

J)e suis arrivée chez Anaïs en Panier retraite en juillet l'année dernière, un peu en sur poids ..... cardiaque et surtout je ne supportais pas les chats !

((/apacs/public/GRIBOUILLE_PAPY_SHET/2023_03/.4798_m.jpg||C)

Mais voilà beaucoup de choses ont changé, j'ai maintenant la taille mannequin.

Mon souci cardiaque s'est bien confirmé et a pas mal évolué, d'ailleurs je le combats tous les jours .... Et comme on dit chaque jour passé est une victoire.

Cardiaque, épileptique, hypertension et si je stresse trop, je déclenche des AVC.

D'ailleurs c'est Maman Anais qui me fait quasiment tout pour mes soins, même pour me nettoyer les oreilles, si c'est Monsieur blouse blanche c'est non, car je déclenche une crise ! Alors, on s'adapte !

Mais à côté de ça, on dit de moi que je suis un chanteur, qu'il faudrait même m'inscrire à un concours de type " THE VOICE DOG". Je vous laisse en juger par vous même !

Pour ce qui est de mon coeur, on doit me calmer. J'ai 12 ans oui enfin dans le corps, car dans la tête j'ai deux ans et encore ! Alors, forcément, si on ne m'arrête pas je ne le ferais pas de moi-même.

Et les chats ? Bah je les laisse tranquilles... Enfin non, j'avoue j'adore les courser pour jouer; mais une fois le chat dans les pattes, je ne sais plus quoi faire... Et je tente que quand Maman ne me voit pas sinon je me fais rappeler à l'ordre. Mais comme vous le voyez je partage même mes gâteaux avec eux.

Je vous remercie de me soutenir et de soutenir l'APACS.

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Gribouille, Anais et le reste de la troupe ainsi que les chats mes grands amis