Coucou, c'est moi Luna la petite shetland, hé oui je suis toujours en vie ....

Malgré que beaucoup voir tous me disaient condamnée .... Quand L'APACS m'a prise en charge, personne ne voulait de moi. Seule maman Anaïs a voulu me laisser ma chance.

Même les vétérinaires me disaient "elle a trois mois de vie cette chienne "; elle n'aura jamais une vie normale, j'en ai entendu beaucoup.

Mais l'APACS et Maman ont cru en moi, car oui à ce niveau là, c'est plus une tata que j'ai mais une maman qui n'a jamais baissé les bras.

On a traversé toutes les embûches, les coups du sort ensenble et unie; entre pancréatites, crises épileptiques et j'en passe. Au début, je l'a pinçait quand elle me brossait; je tenais debout par miracle, en sous-poids avancé.

Et maintenant ? Et bien, je peux dire à tous ces gens qui n'ont jamais cru en moi que je suis toujours là. Que je n'ai plus de soucis de santé important grâce à des traitements mis en place; plus de crises épileptiques ni de pancréatites

C'est fini les tremblements ? .... Hé bien voyez par vous-même.

Alors oui, j'étais un petit bout de chienne arrivée en septembre 2020 à 10 mois déjà bien trop cabossée par la vie. Mais aujourd'hui bientôt 3 ans après, je suis une chienne comme les autres quand on ne connait pas mon passé

Alors merci l'association APACS, merci à toutes les personnes qui nous aident dans mes traitements. Et même à maman d'avoir cru en moi et notre amour réciproque et qui a battu à plate couture tous mes maux.

Je t'aime fort, ma Maman Anaïs.

Luna et Maman Anaïs,