« BINGO LE BELGE VOUS FAIT UN PETIT COUCOU
- THOR VOUS FAIT UN PETIT RÉSUMÉ DE SES AVENTURES »
IGOR ET ELISHA ONT REJOINT LES VERTES PRAIRIES AU-DELÀ DU PONT DE L'ARC-EN-CIEL
Par Serge le 31/03/2023, 11:49 - Nos chers disparus
- Lien permanent
Bonjour les amis ....
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le départ soudain de notre Igor début novembre 2022 ainsi que de sa fiancée Eylisha qui l'a rejoint 9 jours plus tard .... désolée du retard de l'annonce du départ de mes deux amours, je n'étais pas prête et cela est toujours douloureux.

Igor a eu une grosse crise d'épilepsie et juste après une crise cardiaque, il est parti rejoindre les étoiles. Je l’ai veillé toute la nuit, je me suis assoupie et il a décidé de tirer sa révérence dans ce laps de temps. C'est très compliqué de m’en remettre, il me manque tellement. Les premiers jours, j'attendais qu’il vienne me chercher à la barrière à mon retour du travail, j’allais dehors pour l'entendre aboyer mais il était parti pour un autre monde. Ces absences de rituel me déchire. Ma boule d’amour et mon pillier n’est plus là pour me soutenir et me protéger dans les moments difficiles.

Compte tenu de l'amour entre Igor et Eylisha, elle a décidé de le rejoindre en se laissant partir, sa souffrance était bien présente. Nous n’avons pas eu le choix , il a fallu la laisser partir elle aussi à quatre jours d'intervalle. Que de chagrin. Panpan, je l’ai trouvé au matin, couché sur le jouet d’Igor tellement leur amitié et leur amour était grand entre les deux. Lui aussi nous a quitté. Nous les avons tous deux accompagnés au pont arc en ciel ce 2 décembre 2022. Ces deux amours faisaient complétement partie de notre famille.

Igor est arrivé dans nos vie fin d'année 2017, Eylisha ma princesse, nous a rejoint fin 2016. Panpan lui en juillet 2020, sauvetage|C)) car il était voué à une mort certaine et il avait été bien accepté par les poilus.

Aujourd’hui Epsie , cherche encore son frère et sa sœur, elle se met souvent où ils avaient leurs habitudes comme le lilas d’Eylisha où elle pouvait passer des heures en été. Fanny et Sybelle, essayent de s’occuper d’Epsie , mais elles les repoussent.

L’année 2022 fût marqué par leurs disparitions et compliquées émotionnellement pour notre petite famille .... début de l'année nous avons vu partir Dolly puis Igor, Eylisha et Panpan nous ont quitté en novembre, c’est vraiment difficile à accepter aujourd'hui encore.

Nous avons décidé d’adopter un nouveau copain, pour Epsie, et pour moi aussi , j’espère que cela se passera bien et qu’elle va réagir car j’ai vraiment peur qu’elle se laisse aussi partir.
Je vais faire de mon mieux afin de donner de leurs nouvelles, mais en écrivant ses mots, j’ai les larmes qui coulent sur mes joues.
Mes bébés, je vous aime et vous aimerez toujours.
Epsie, Fanny, Sybelle , les enfants et votre maman
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/3053