« LES NOUVELLES DE LOU ET DE LIBERTY DANS LEUR
- SNOW LA PETITE CHIPIE SHETLAND VOUS FAIT UN PETIT »
NESSY LA SUPERBE FEMELLE COLLEY TRICOLORE VOUS DONNE DE SES NOUVELLES DANS SA FAMILLE POUR LA VIE
Par Serge le 26/04/2023, 18:18 - Nouvelles de nos adopté(e)s
- Lien permanent
Bonjour ....

Après un voyage long et fatiguant, nous sommes arrivés dans la nouvelle maison de Nessy qui a été très sage et calme durant le voyage .... Les trois premiers jours sont passés et on peut dire qu’elle a déjà des repères; ici tout se passe très bien.

Nesy est de moins en moins timide et explore de nouveaux lieux tous les jours, surtout dans le jardin. Dedans, elle reste un peu au même endroit (son site de repli) où elle avait choisi de s’installer en arrivant (sur son super grand tapis), tout en faisant des percées de plus en plus loin.

Comme la maison est grande on se disait qu’ayant vécu dans une caravane, l’espace devait lui paraître immense;

Elle semble s’habituer à sa nouvelle vie et à son nouveau lieu d’habitation. Actuellement, nous sommes sur la relation chat/chien qui se passe tranquillement; notre chat habitué aux chiens n’est pas peureux avec Nessy, mais elle est plus réservée et « jalouse » de notre relation avec le chat. Elle s’interpose progressivement entre nous et le chat pour avoir toute la place pour les caresses, la coquine.

Elle adore aller au jardin où elle court joyeusement contrairement aux premiers jours où elle était collée à nous à chaque sortie.

Elle paraît être joueuse et gaie, par contre elle a encore peur de la balle et des jouets; nous avons fait une grande balade quand le temps l’a permis et elle a été très calme et suiveuse en laisse.

Elle connaît parfaitement son prénom et revient dès qu’on l’appelle.
En tout cas, merci à l'APACS de nous l'avoir confiée et à sa Nounou Joëlle sa famille d'accueil qui s'en est si bien occupée pendant ses trois derniers mois.
A bientôt pour d'autres nouvelles; grosses léchouilles à toutes et à tous et surtout à ma Nounou Joëlle ainsi qu'à Jessica.
Nessy et Sylvie
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/3082