Gribouille .... Ho mon gribouille que ses lignes sont difficiles à écrire ....

Tu es arrivée dans ma vie le 16 juin de l'année dernière. On m'avais décrit un petit chien terrible avec les chats et tu l'étais, mais dans le bon sens, vu que tu adorais les embêter

Avec ton souffle cardiaque, il fallait te canaliser.... Et là oui, on se n'était pas trompé; tu étais une vraie boule d'énergie .... J'aimais dire que tu étais un papy de 11 ans avec la tête d'un papy de deux ans.

En un an on en aura surmonté des embûches .... Entre tes soucis de santé et la frayeur que tu pouvais nous faire .... Mais tu as toujours été un véritable combattant; tu as toujours remonté la pente.

Ton départ aujourd'hui ce vendredi 23 juin nous laisse un vide immense; ne plus te voir râler quand la gamelle n'arrivait pas assez vite; que tu ne chantes plus quand je te causais ou quand j'étais occupé et que tu voulais mon attention ... ne plus te voir râler après les chats pour les courser .... Tout ce qui était toi et qui te rendais si unique mon Babouille Mais là tu souffrais trop.... Alors; comme pour tous tu méritais de partir dignement .... Repose toi mon petit coeur tu l'as bien mérité

Promis je continuerais à veiller sur les autres; Papy Gaelic, Lilou la braque. tes copains chats et surtout ta Luna avec qui tu avais créé un lien particulier.

Repose en paix mon Babouille

Je t'aime a jamais ....

Nounou Anaïs