Bien triste nouvelle, Ionic est parti dans les étoiles un 21 juillet 2022. Je n’ai rien pu rédiger depuis, tellement la peine nous a envahis, abattus, dévastés par cette perte, il faut le temps au temps.

A neuf ans et demi, visiblement frappé à l’identique que Jamaïque (insuffisance rénale) "TROP JEUNE" ..... huit jours avant il était en pleine forme.

Je tiens ici à lui rendre un brûlant HOMMAGE, il nous a tellement apporté, obéissant, malicieux, joueur, câlin, magnifique et surtout très intelligent, son œil en coin et son regard en disaient long.

Toujours partant pour les sorties, un peu moins pour le brossage, il était le maître à la maison et l’ombre de mon épouse.

Petit Sheltland mâle adopté il y a déjà sept ans et demi.

Le temps passe TROP VITE quand on est heureux dans la famille d'adoption.

Je pense à tous ceux qui l’on connu, notamment à Tonton Serge. ..... Il a rejoint sa Tata Catherine qui l’adorait également.

Hélas, en ce vendredi 23 juin c’est sa maîtresse (ci-dessus) qui l’a rejoint ...... Ils doivent être HEUREUX de se revoir …

De là-haut, j’espère que tu penses un peu à nous ( je n’en doute pas ), en tous cas nous, nous pensons beaucoup à toi.

Très gosses léchouilles mon Titi ..... Ta maîtresse t’adorait tu sais et maintenant j'espère que vous êtes tous les deux réunis.

Christian

Je te donne la parole ....

"Désolé de vous faire de la peine, j’ai eu un parcours compliqué, je m’en excuse auprès de vous tous, mais que ma vie fut belle, merci, merci, merci ....

Sincères salutations de Shelty Ionic

Sincere Shelty’s greeting Ionic"