Bonjour à tous les ami(e)s de l'APACS ....

C'est moi le bel et doux Hobby ..... Qui a fêté son onzième anniversaire anniversaire derniérement ..... ainsi que ses trois années passées chez nous.

Hobby va très bien ..... Il a voyagé avec nous cette année jusqu’en Croatie avec nos enfants et petits enfants. C’est un excellent voyageur, calme et patient en voiture.

Nous avons eu une petite aventure intéressante en Croatie.Je suis allée très souvent en Inde car je pratique depuis 30 ans le Bharata Nathyam danse classique de l’Inde du sud et j’ai plusieurs maîtres de danse a Bengalore et Chennai.

Un matin alors que je promenais Hobby très tôt dans le parc de l’hôtel, je me suis trouvée face à la délégation indienne d’un Guru important venu en Croatie pour des conférences.

Hobby est allé directement se coucher à ses pieds et n’a plus voulu partir. Le Guru lui a parlé, et toute la délégation a pris de nombreuses photos de Hobby et du Guru. Cela a duré un long moment !!

Hobby sera en photo en Inde sans aucun doute .... Voilà une anecdote qui m’a montré à quel point nous sommes connecté avec Hobby.

Grosses léchouilles de la part de Hobby à tous les ami(e)s de l'APACS et à bientôt.

Hobby, Joëlle et Jean Yves