NOUS SOUTENIR, POURQUOI ?

L’année 2023 a été éprouvante pour tous. Malgré les difficultés et les impacts sur notre activité, nous gardons l’espoir que 2024 sera porteuse de bonnes nouvelles. Plus encore que les années passées, nous comptons sur vous : votre aide est essentielle pour nous aider à traverser cette crise et conserver les liens qui nous unissent ❤️

NOS 17 SAUVETAGES DE COLLEYS ET DE BERGERS DES SHETLAND ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL, MATHEO, MARCUS, LUKE, LOKY, ODIN, VENT DU SUD, UGGY, POOPY, ULYSSE, UKY, LADY, PUNKETTE, SEIKO, LILITH, MILO, ROBIN WOOD ET SIMBA VOUS REMERCIENT D'AVANCE POUR VOTRE AIDE et remercient tous ceux et toutes celles qui nous ont offert nos croquettes, nos soins et nos traitements du mois de Février.

L'APACS Association de Protection Animale loi 1901 réputée d'Intérêt Général permet aux personnes imposables à l’impôt sur le revenu de bénéficier d'une réduction fiscale exclusivement de leur dons égale à 66 % pour les particuliers ou 60 % pour les sociétés prévue aux articles 200 et 238 bis du CGI, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Un don de 10 euros vous coûte 3 euros 40

DEVANT LA RECRUDESCENCE DES ABANDONS DE COLLEYS ET DE BERGERS DES SHETLAND EN FAMILLE D'ACCUEIL NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ET DE VOTRE GÉNÉROSITÉ POUR CONTINUER A LES SAUVER .... MERCI D'AVANCE POUR EUX.

Vous pouvez participer également soit par chèque à l'ordre de l'APACS à envoyer chez notre trésorière à l'adresse suivante Mme BUSSIENNE Françoise 417 Rue du 18 août 1944 04210 Valensole (sans oublier au dos de votre chèque ou avec votre virement de noter don première nécessité); soit par virement bancaire à notre banque (demandez NOTRE NOUVEAU RIB)