ATTENTION merci de lire la totalité de la publication

C'est suite à une annonce que notre Déléguée Virginie a pris contact avec la famille pour leur proposer l'aide de l'APACS afin de mettre en sécurité deux petits loups de six et neuf mois.

C'est Anaïs l'une de nos super famille d'accueil qui les a pris en charge en ce début d'année. La famille s'est déplacée pour confier ces bébés.

Voici ce que dit Tata de moi :

Uno est ok chat, mais il faut qu'ils soient habitués au chien qui bouge, comme tout bon chiot il aime un peu les taquiner.

Il est ok congénère mâle ou femelle bien codé et joueur (pas de grand chien) , pour qu'Uno puisse manger sans pression.

Enfants respectueux à partir de 8 ans , les plus petits lui font peur. Pas malade en voiture, sait marcher en laisse, il est propre et câlin.

Appartement ou maison avec un jardin parfaitement clos. Il lui faudra une famille avec maxi 4h d'absence consécutive.

A jour de vaccins, vermifugé , la stérilisation sera à la charge de la famille de placement dans un délai donné avec chèque de caution, tout sera rédigé dans le contrat de placement.

Actuellement en famille d'accueil dans la Nièvre proche Clamecy, il faudra se déplacer aucun covoiturage ne sera accepté.

Si vous pensez que votre profil familial puisse convenir à notre bébé Uno , il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous.

https://webquest.fr/?mbaction=previ...