« NEPTUNE BLUE LE SUPERBE SHETLAND A POSE SES
- TIM LE GRAND ADO COLLEY FAUVE VOUS PASSE BIEN LE »
GIBSON A FRANCHI LE PONT DE L'ARC-EN-CIEL VERS LES VERTES PRAIRIES
Par Serge le 08/02/2024, 22:48 - Nos chers disparus
- Lien permanent
C'est avec le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer le départ de notre cher Gibson. Hier, il a franchi le pont de l'Arc-en-Ciel après une bataille courageuse contre l'arthrose et l'âge.
Gibson a été bien plus qu'un animal de compagnie pour moi. Il était mon ami fidèle, mon compagnon de tous les jours et une source infinie de bonheur et d'amour.
C'est grâce à votre incroyable dévouement et à l'effort sans faille de l'APACS que j'ai eu la chance de croiser son chemin en 2016. Votre travail a donné à Gibson et à moi-même une deuxième chance, une chance de connaître l'amour inconditionnel et le bonheur d'une famille.
Nounou Corine, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour avoir pris soin de Gibson avec autant d'amour et d'attention avant son adoption. Votre dévouement et votre gentillesse ont joué un rôle essentiel dans sa vie et je vous en serais éternellement reconnaissant.
A tous ceux qui ont croisé la route de Gibson, que ce soit à l'APACS, chez Nounou Corine, ou ailleurs; je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien, votre amour et votre compassion. Gibson a touché tant de vies et son départ laisse un vide immense dans nos cœurs.
Que la mémoire de Gibson soit un phare de lumière dans nos vies, nous rappelant l'importance de l'amour, du partage et de la compassion. Il vivra éternellement dans nos souvenirs et nos cœurs.
Avec toute ma gratitude et mon amour.
Steeve et Dolores.
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/3398
Commentaires
Courage à vous, il faut ce dire que ses quelques années passées avec vous il à était heureux que vous lui avez donné tout l amour que l on peut donner à un animal et qu il nous le rendent bien.
Voilà ce que je me suis dit lorsque j ai était obligée de faire euthanasier ma chienne en fin d année c est très dur.
Courage
Claudine
C est Steeve et Dolores , C'est avec une grande tristesse , que j apprend le départ de Gibson, mon Picasso comme je l appelait avec son frère Choumy, je vous remercie vous Steeve et Dolores pour l amour que vous lui avez donné, car avant nous , lui et son frère ne l avaient pas connu, un très grand merci pour la chance que vous lui avez donné,
Quand il est parti de la maison , je me suis dis , il est bien tombé et je ne me suis pas trompé, encore un grand merci pour ses années de bonheur que vous avez donné. Il m arrive quelquefois de penser encore a leurs betises que Choumy et Gibson avaient fait, dépouiller mon fauteuil de bureau le premier ( je m'enfoutais je ne l aimais), vider ma caisse de loisir creatif, mes pots de painture de couleur jaune bleu et magenta , D ailleurs Gibson avait encore quelque point de peinture sur ses poils quand il est parti , si je me souviens bien . Vous resrerez tous les deux dans mon coeur, Gison et Choumy, encore merci Steeve et Dolores pour lui . Bien affectueusement Nounou Corinne.