Bonjour à tous et à toutes .... C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer que mon Arrow (ex Disney) m'a quitté, nous a quittés, dimanche dernier; Arrow petite flèche qui avait transpercé mon coeur un beau jour d'octobre 2015.

Tu as fait mon bonheur et celui de toute la famille depuis le jour où nous avons découvert ta petite bouille en photo. Tu avais été retrouvé dans les bois quelques mois avant, ne pesant plus que quatre kilos, dans un état lamentable, par une jeune fille qui a tout fait pour te sauver.Ton histoire est d'autant plus marquante que cette jeune fille est décédée peu après ton sauvetage .... Ton adoption revêtait donc un caractère particulier pour l'APACS et c'est un grand honneur pour moi d'avoir été choisie pour prendre soin de toi et devenir ta Maman en n'oubliant jamais cette bonne fée qui nous avait réunis.

Les mois, les années se sont suivies dans la joie et les beaux moments partagés avec toi et tes frères, Macaron, Patchouly et le petit dernier Bullitt arrivé en octobre dernier qui ne te quittait pas d'une semelle .... Ton grand bonheur était de jouer au ballon, tu étais un vrai footballeur, mon Arrow ;-) Tu savais très bien dribbler, avec une agilité incroyable et arrêter le ballon dans les airs du bout de ton petit nez

Qu'allons nous faire sans toi ? Tu es parti si vite ! Tout allait bien pourtant, Mardi dernier le vétérinaire t'avait trouvé encore en forme pour tes presque 16 ans malgré tes problèmes de vésicule et samedi brusquement ton état de santé c'est dégradé très vite suite à une infection.

Nous t'avons conduit au Centre Hospitalier de Meaux pour qu'ils prennent soin de toi au mieux. Je ne voulais pas que tu souffre et dimanche, il a bien fallu te laisser partir au-delà du Pont de l'Arc-en-Ciel. Nous sommes tous perdus, si seuls sans toi. Quel vide tu as laissé... Je t'aime plus que tout, toi mon Arrow, qui me cherchait partout dès que je quittais la pièce. Maintenant, c'est moi qui te cherche, mais en vain, même si je sais que tu restes près de nous, dans nos coeurs.

Merci à l'APACS de m'avoir un jour confié cette petite merveille qu'était Arrow, une âme douce, une boule d'amour; et merci à Carla et Ken qui avaient si bien pris soin de lui. Tu vas tellement nous manquer, mon Arrow.

Séverine et toute la famile deux et quatres pattes qui sont dans la peine.