Coucou ..... c'est moi Uky le petit shetland qui vient vous annoncer une grande nouvelle: Ma famille d'accueil depuis le 3 février voulait vous annoncer que j'ai décidé de rester chez eux pour la vie.

J'ai eu une période courte d'adaptation, mais globalement je me suis très vite adapté à ma nouvelle vie. Je suis très bien entouré avec deux enfants de dix ans et six ans qui s'occupent bien de moi.

Les premiers temps j'avais le mal des transports quand nous allions en promenade, mais maintenant cela commence à aller beaucoup mieux; je suis même monté spontanément dans leur camping-car et je les ai accompagnés pour mon premier voyage direction la plage où je me suis très bien amusé.

Mes parents disent que je suis un petit chien très joueur qui ne demande qu'à jouer à la balle ou au ballon, à courir dans le jardin où il a de la place et évolue dans 1000 m2 aisément.

Je me suis bien habitué aux poules et je rentre dans leur enclos avec mes maîtres sans soucis.; j'ai également fait ami-ami avec leur chat de 13 ans, même si chacun respecte l'espace de l'autre.

Je vous dis à très vite pour mes nouvelles aventures

Uky.