Coucou les amis ..... Vous vous souvenez de moi ? C'est moi Noé, le petit Shetland Alsacien ....

Comme prévu, j'ai eu mon rendez-vous et contrôle vétérinaire. Tout s'est très bien passé. Je suis en pleine forme et en bonne santé pour mon âge (eh oui je suis un papy toutou). Le docteur m'a félicité tellement j'étais sage.

Pour un retraité, j'ai une vie active et paisible à la fois. Grâce à ma famille pour la vie; j'ai participé à une journée photo en studio spécial animaux avec mon copain Shetland Rhapsody. J'ai adoré. C'était génial ! Une vraie star ;-) . Le photographe et toute son équipe ont été très touchés par mon histoire et m'ont créé un superbe album photos souvenir.

Comme vous le voyez, je voue toujours une grande passion pour les nonos en peau de buffle. Tous les jours, je fais la sieste et de belles balades avec mes copains. À présent, je suis bien musclé et tonique, ce qui n'était pas le cas avant mon adoption maintenant j'ai la chance d'habiter un très joli village où tout le monde est gentil avec moi.

Sur les photos, vous pouvez voir mes copains avec qui je vis et qui partagent mes balades dans la nature. Mélody (Malinois croisé) veille sur moi, car je suis sourd profond et malvoyant. Quant à Rhapsody, mon copain Shetland, toujours espiègle et joyeux, aime beaucoup jouer avec moi et ses doudous

Voilà pour les news. Un grand merci à l'APACS, toute son équipe et à ma famille pour la vie.

Je suis très heureux à présent et je vis pleinement ma retraite. A bientôt; plein de grosses léchouilles à tous et à toutes.

Noé.