Bonjour, voici quelques nouvelles de Loupy et Milo les deux petits shetland boubonnais ....

Le temps passe et la compagnie de ces deux merveilleux loulous me comblent de bonheur :-)

Ils profitent désormais de mon nouveau statut de retraitée depuis le 1er décembre 2023. Place aux longues promenades tous les jours ainsi que l'accès illimité au jardin. Les beaux jours reviennent peu à peu et ils pourront prendre des bains de soleil.

Bien qu'ils aient des caractères bien différents, ils n'en retirent que des avantages d'être ensemble; Déjà pour les jeux et aussi pour leur solidarité dans tous les cas.

Ils sont très sympas avec mes petits-enfants de deux et six ans et mon petit-fils six ans) est heureux de pouvoir les promener.

Pas de problème particulier. Ils vont régulièrement chez le vétérinaire pour les vaccins et deux fois par an chez la toiletteuse où ils sont très sages. j'ai aussi progressé dans le brossage avec de nouvelles brosses adaptées à leur pelage ; là aussi, ils se laissent faire sans problème.

Loupy huit ans est plutôt joueur ; il court après les balles et rattrape les bâtons qu'on lui lance. Il est devenu très affectueux.

Milo bientôt cinq ans aime surtout jouer "à la bagarre" avec son copain et courir à travers champ. Lui aussi aime les caresses et même, il les réclame; avec la chatte Mimi (10 ou 11 ans), ils forment un trio inséparable L'environnement est propice aux sorties extérieures ce qui satisfait aussi bien Loupy que Milo.

Je ne peux que souhaiter le bonheur de Milo et Loupy pour le plus longtemps possible .... À bientôt.

Loupy, Milo et Isabelle