Bonjour à tous et à toutes ..... c'est avec une infini tristesse que nous vous annonçons le départ vers les vertes prairies au-delà du Pont de l'Arc-en-ciel ce mardi 7 Mai de Papy Djustin à l'âge de 16 ans et trois semaines.

Nous nous joignons à l'immense peine de ses maîtres Colette et Jean-Claude, qui nous ont envoyé ce magnifique texte d'hommage à leur fidèle compagnon Papy D'Justin.

"Papy D'Justin bien que nous ne pensions qu'à nous et non à tes souffrances, il a bien fallu ce Mardi 7 Mai nous résoudre à te laisser partir au paradis des Toutous.

Aujourd'hui nous sommes orphelins, pendant ses trois ans de vie commune c'est le seul jour où tu nous as fait de la peine.

Sache que pour nous tu n'as été que joie et bonheur, quel plaisir de te sentir en osmose avec nous ta famille, souvent couché sur les pieds de ton Maître Jean-Claude. Mais qui était vraiment le maitre, souvent j'avais l'impression de vivre chez toi la maison.

Suivant Saint Augustin "Tu n'es plus là, mais tu es toujours et partout où nous sommes". Où que tu sois repose en paix mon loup, en souvenir de tous les moments passés ensemble tu resteras à jamais dans nos coeurs."

Au revoir Papy D'Justin.... je sais que nous nous retrouverons un jour au- delà du "Pont de l'Arc-en-Ciel" ..... tu me manques terriblement ... Ton Papa Serge.

Serge, tes maîtres Colette et Jean-Claude qui sont dans la peine.