Bonjour les copains et les copines c’est moi Robin Hood le beau colley tricolore Breton devenu Ch'ti.

J’ai trouvé ma famille pour la vie et après 9 heures de route je suis arrivé chez les Ch'ti.

J’ai fait la route avec Heliott, un Shetland tricolore comme moi, mais oh surprise en arrivant il y avait deux autres copains shet’ qui m’attendaient Fouf la belle fauve charbonnée et Louk le p’tit bleu et grace aux conseils de mes nouveaux copains shet, je me suis habitué tout de suite et je suis très heureux dans ma nouvelle famille.

J’ai même mon p’tit coin à moi quand je veux me reposer

Mercredi, Vincent est venu pour le match du Losc avec Tokyo la p’tite Golden c’était sympa, on fait une belle brochette tous les cinq, vous ne trouvez pas ?

J’’adore les balades et je fais huit à dix kilomètres tous les jours sans parler du weekend.

Samedi, j’ai fait mon premier terril , c’était super. Heliott m’a dit qu’il y en avait plein d’autres.

J’ai trouvé une belle balle dans le panier à jouets et je l’adore.

Il me reste à découvrir la ville que je ne connais pas bien avec tous ces bruits bizarres et m’habituer aux vélos qui me font très peur. Avec mes nouveaux copains tout va bien, je vais même chanter avec eux dans le jardin quand un chien passe devant la maison.

Dimanche j’ai fait ma première balade avec le groupe de Shetland que mon maitre anime c’était sympa de rencontrer de nouveaux copains et encore ils n’étaient pas tous là.

J’aime beaucoup ma nouvelle vie et je remercie l'APACS et ma famille d'accueil Nounou Christelle de m’avoir choisi cette famille pour la vie.

Quelle belle semaine, à très bientôt pour que je vous raconte mes aventures.




Rohin Hood