Coucou .... c'est moi Lucky Luke, j'ai rejoint la grande famille de l'APACS le 13 Septembre 2023 en fanfare, en mordant Sylvie la déléguée venue me chercher.

Je suis un grand garçon tout en patte et je fête mes neuf ans aujourd'hui le 27 juin. J'ai un caractère bien trempé et on ne fait pas ce que l'on veut avec moi, le vétérinaire se souvient de mon passage, je bondissais comme un cabri dans tous les sens dans la salle de consultation… hihihi.

Du coup maman, pas rancunière et vue ma personnalité affirmée, a décidée avec l'accord de l'APACS de me garder avec elle, il faut dire que personne ne peut résister à mon physique de beau gosse.

J'ai donc rejoint définitivement la joyeuse troupe vimynoise (composée à l'époque de trois frangins et une frangine elle aussi de l'APACS) le 12 Décembre 2023.

Entre temps j'ai appris que ma première maman très malade est partie au paradis en Novembre 2023, je suis un peu triste.

Depuis je me suis calmé et je suis devenu un monsieur câlins, gratouilles et bisous, mais bon il ne faut pas exagérer non plus et toujours pas question de me brosser ou de me soigner, "pas touche" chasse gardée.

Du coup comme il fallait tout de même me retirer toute ma bourre maman a décidé que l'on irait tous au toilettage (Elle a de drôles d'idées parfois maman). J'ai été très sage, mais par sécurité avec la muselière, car je faisais mes plus beaux sourires.

Ici je m'entends avec tout le monde, je fais attention à Mademoiselle Lili, car elle ne supporte pas grand-chose Mamie, mais bon c'est une fille donc c'est normal.

Tous les matins, je fais des supers parties avec Taïgo et Obi-Wan Kenobi dans le jardin.

Puis je surveille les poules pendant qu'Obi-Wan Kenobi crie après Aglaë et Sydonie les deux oies et ensuite c'est farniente sur la terrasse ou sur le lit de maman que j'affectionne tout particulièrement.

Mon copain Jersey nous a quittés le 13 mai, je suis très triste, car on s'aimait beaucoup tous les deux, ça fait un grand vide dans la meute.

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, car il commence à faire très chaud et je vais me reposer à l'ombre.

Plein de léchouilles bien baveuses de Lucky Luke dit Lulu et affectueusement surnommé Le grand spaghetti