Coucou.... c'est moi la belle Lilith, berger des shetland bleu merle qui vient vous donner des News.

Lilith est une petite chienne très affectueuse et gentille. Elle s'entend très bien avec son Jouky, mais elle sait ce qu'elle veut en grognant sur ses congénères lorsque cela ne lui plaît pas. Elle est très heureuse parmi nous.

Du 18 au 20 Avril, je suis allée passer le week-end sur le circuit de Fontenay où mes maîtres organisaient un roulage moto. J'ai pris le camping-car Chausson surnommé Joli transit (pour Jouky et Lilith); j'étais toute tremblante, mais ma maîtresse m'a mise à côté d'elle et cela allait mieux; forcément, j'étais avec mon copain Jouky.

Le soir, Nougatine et Ramsès nous ont rejoint. Ils sont venus en voiture avec leurs maîtres; c'était trop bien. Je n'ai pas peur des motos. Je fais bien attention à rester près de mon maître ou ma maîtresse. Le week-end était trop bien. Voici une photo de nous quatre sur le circuit de Vendée.

Les 22 & 23 Avril j'ai fait du vélo derrière ma maîtresse dans la caisse que m'a préparé mon maître. Au début, j'ai sauté deux fois, car je n'étais pas rassuré, mais !!!mon maître m'avait mis une laisse courte;. comme cela, je n'ai pas pu me sauver.

Du 27 au 28 Avril, je suis allée en camping-car à l'île de Ré avec ma maîtresse et toute ma famille d'humains et Jouky, Nougatine et Ramsès. C'était génial.

Du 30 Avril au 3 Mai, je suis allée découvrir l'appartement de vacances au bord de la mer avec mes maîtres, Virginie leur fille, mon Jouky et Nougatine et Ramsès.

C'était trop bien, le matin, nous allions courir sur la plage avec mes acolytes et j'ai pu découvrir la mer avec les vagues.

Du 8 Mai au 11 Mai, je découvre un nouveau lieu qui est le circuit de Haute Saintonge. Mes maîtres organisent un roulage moto ce week-end. Je retrouve mes copains : Nougatine et Ramsès; c'était trop génial.

Du 10 a 14 Juin: balade en camping-car de nouveau, direction la Bretagne, près de Dinard, dans un camping avec vue sur la mer. Je retrouve une nouvelle copine, Vanille, une petite Yorkshire de 10 ans.

Ce séjour de quatre jours était trop génial avec balades sur la plage et surtout en présence de mes maîtres à temps plein.

Le 17Juin, je suis allée voir mon médecin pour refaire mon vaccin contre la rage, tout va bien. Vous voyez je suis très à l'aise dans mes patounes et je suis une chienne très heureuse avec mes nouveaux maîtres

À bientôt pour mes nouvelles aventures.

Grosses léchouilles de Lilith à tous et à toutes