ROBIN HOOD LE CH'TI COLLEY VOUS DONNE DE SES NOUVELLES
Par Serge le 21/07/2024, 15:54 - Nouvelles de nos adopté(e)s - Lien permanent
Bonjour ..... c'est moi Robin Hood le Ch'ti Colley, depuis mes dernières nouvelles ici dans le Nord tout va à cent à l'heure, on ne s'ennuie pas.
Pour ceux qui n'ont pas suivi mon compte Instagram, début mai, j'ai eu l'agréable surprise de partir trois jours dans l'Isère, avec mon copain Heliott (Le shetland tricolore) et ma cousine Tokyo (La Golden de Vincent) où j'ai découvert la neige.
Ensuite, une semaine dans les Hautes Alpes où l'on a randonné tous les jours; j'ai bien suivi même si j'avais moins d'entrainement que les copains. J'ai même fait mon premier 2000 mètres
Ici, le samedi après-midi c'est randonnée avec mes copains ou avec Olia le cocker d'un ami de mon maître et le dimanche il y a en général une balade shetland où je me fais de nouveaux amis ou alors c'est balade avec mon nouveau maître.
J'ai découvert aussi les espaces sur la côte d'Opale (grande plage et dunes).
Je participe à toutes les activités de la famille.; d'ailleurs j'ai accompagné mon maître au bureau de vote et j'ai dépouillé 
J'ai essayé le trampoline, c'est curieux ce truc.
Je m'entends bien avec mes trois copains même si je les impressionne toujours par mon gabarit.
Le 14 juillet, je suis parti dans les Ardennes Belges rencontrer le frère de mon maître qui a une maison tout près de la forêt.
Sinon je vais bien, je marche beaucoup (plus de 750 km depuis mon arrivée). Je ne crains plus les vélos, mais croiser un grand chien réactif reste encore un peu compliqué. J'ai découvert que j'avais une belle grosse voix.; je fais des vocalises avec les copains, mais mon maître n'apprécie pas à sa juste valeur.
J'ai hâte de partir en vacances au mois d'août afin de pouvoir vous raconter.
On se dit à bientôt afin de vous raconter mes dernières aventures; en attendant je vous fais des grosses léchouilles avec des spéciales à ma Nounou Christelle que je n'oublie pas.
Robin Hood
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/3562