Coucou les ami(e)s poilus .... Et oui, c'est moi Aphrodite voici quelques souvenirs pour vous donner de mes nouvelles.

Tout va bien pour moi et la famille; mes parents sont heureux et moi aussi. Les amis à deux pattes humains observent notre comportement à nous les quatre pattes, même sans que nous parlions comme eux, ils nous comprennent parce qu'ils nous aiment.

Entre nous c'est une complicité, des instants de bonheur qui ne s'arrête jamais; quelques photos souvenirs pour soi disant ne pas oublier ou se rappeler. Mais les images sont des souvenirs que l'on n'oublie jamais.

Moi comme ma soeur Jelyne et mes amis Chats ..Panpan, Coffee, Bounty et Zora, on sait se faire comprendre; on jappe, on miaule, on câline, on patiente, on dort, on joue; mais on ne comprends pas à cette période de l'année avec tous ces Abandons.

Et oui on n'oublie pas son enfant humain dans une voiture ou au pied d'un arbre ou dans un refuge. Alors, mes parents ont fait le choix de nous élever comme des enfants et il n'y a pas de contrainte.

Mais si on fait attention à la fragilité des moments, des instants ou des choses ...rien ne se casse.

Voilà ma famille et moi Aphrodite souhaitons à tous et à toutes de connaitre le bonheur et non l'abandon ou la trahison.

Grosses léchouilles à tous et à toutes; profitez bien de la pluie ou du soleil où que vous vous trouviez.

Aphrodite, tous ses ami(e)s et ses parents