Coucou .... C'est moi Lili la Ch'ti princesse, voici le troisième épisode de la saga de mes aventures.

Je vous donne vite fait de mes nouvelles, car ici nous sommes tous occupés à fond les ballons.

Pour ma part, c'est surveillance du poulailler des fois que maman laisserai trainer le pain des poules à l'extérieur, je pourrais le chiper, mais alors là il ne faut pas rêver, maman a décidé "quelle idée incongrue" de surveiller ma ligne et ma silhouette, comme si c'était nécessaire.

Et puis aide intensive au nettoyage du potager, installé tranquillou au soleil "et oui même dans le Pas de Calais on a parfois du soleil" sur la pelouse.

Surtout, essayer de voler tout ce qui peut se manger, squatter la salle de bain, enfin quand le grand spaghetti ne me pique pas ma place réservée et surtout l'activité suprême… LA SIESTE.

Bon sinon, mais mon pote Lucky-Luke vous en a déjà parlé, nous avons de nouveau tous eu droit à une séance de toilettage cet été grâce à lui, car comme il était le premier à y aller et qu'il avait des puces, on y a tous eu droit et dans la foulée collier pour tout le monde.

C

Alors, sur ce coup-là, j'ai été très sage, sauf que j'ai vocalisé comme une folle, tous ces appareils font mal à mes royales oreilles.

Je n'aime pas que Maman soit au téléphone ou en audio pour son travail, alors quand le téléphone ou l'ordi sonne j'aboie comme une malade. Bon, mais le télétravail c'est quand même sympa comme ça Maman est beaucoup plus avec nous.

Je vocalise et hurle littéralement au moment de la gamelle, ça ne va jamais assez vite et ça fait rouspéter Maman et j'engloutie toujours ma gamelle aussi vite, à mon âge, on ne se refait pas.

L'autre soir j'ai piqué le dodo à Taïgo, mais il n'a pas osé dire quelque chose, c'est vrai que j'en impose, Maman m'a dit que j'étais une coquine.

Je vous laisse et vous dis à bientôt, car là c'est l'heure de mon activité principale, dormir enfin me reposer et surtout grogner après les copains qui me reniflent les fesses, non mais ça ne se fait pas quand même, je suis une princesse.

Plein de léchouilles bien baveuses de Lili la Ch'ti chipie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/3699

Fil des commentaires de ce billet