Hello les copines et les copains .... je m'appelle Poopy le superbe Shetland XL: vous vous rappelez de moi ?

J'ai été retrouvé sur la rocade de Toulouse, une étudiante a arrêté la circulation pour m'attraper, j'étais mort de peur, elle m'a emmené chez le veto pour retrouver mes maîtres, ils n'ont pas voulu me récupérer, car ils cherchaient à se débarrasser de moi.

L'étudiante n'a pas pu me garder donc elle m'a confié à l'APACS, Tata Aurelie m'a récupéré du côté de Toulouse et m'a emmené chez ma famille d'accueil chez Tata Virginie et Tonton Quentin, au début c'était très difficile, car j'avais très peur de l'être humain et je ne faisais plus confiance à personne.

Malgré les accidents ma famille d'accueil ne m'a jamais tourné le dos, afin de comprendre mes peurs et mes craintes ma famille d'accueil a fait une communication animale, ils ont découvert que j'avais peur du noir et que j'ai vu la mort plusieurs fois.

Maintenant ils savent que je ne sais pas pourquoi j'ai été abandonné, je ne comprends pas, pourtant je leur ai donné beaucoup d'amour, peut-être que je n'étais pas à la hauteur de mon ancienne maîtresse.

J'aimerais bien qu'ils me gardent, car malgré tout je les aime, mais ils ont déjà cinq chiens, c'est beaucoup, mais bon je me plais bien avec eux.

Pour m'aider ma famille d'accueil à essayer de me changer les idées, Clara m'a fait faire un cours d'agility j'ai adoré, ils jouent avec moi et Clara me promène dans la forêt, je passe de bons moments. Dans quelques jours je vois l'ostéopathe, mes humains m'ont dit qu'elle allait m'aider à prendre confiance.

Clara m'aime beaucoup, j'aime beaucoup dormir avec elle, elle a un grand panier en guise de lit. Vous savez, je ne suis pas difficile moi j'aime tout le monde, même avec les gens que je ne connais pas.

Après avoir lu tous les commentaires suite à la communication animale ils ont décidé de me garder et de m'accepter comme je suis. Je suis très content, j'ai enfin trouvé une famille qui m'aimera comme je suis. Il y a encore beaucoup de travail mais petit à petit tout ira mieux.

Je voulais remercier cette personne qui m'a sauvé la vie, merci à Tata Aurélie et à Tata Estelle de m'avoir confié dans une famille extraordinaire.

À la prochaine pour d'autres aventures ....

Poopy.