« COLLEY MÂLE DE 9 ANS RECHERCHE SA FAMILLE POUR LA
- QUELQUES NOUVELLES DE NEVER 4 ANS APRÈS SON »
UNO LE PETIT SHETLAND COQUIN ALSACIEN VOUS SALUT ET VOUS DONNE DES NOUVELLES
Par Serge le 29/11/2024, 21:47 - Nouvelles de nos adopté(e)s
- Lien permanent
Salut les copains de l'APACS .... C'est moi Uno le petit shetland coquin Asacien, je viens vous donner de mes nouvelles.
Ça fait neuf mois que je vis en Alsace avec ma famille et je suis maintenant très à l'aise dans mes patouilles.
Papa est devenu mon meilleur partenaire de jeu et je n'hésite pas à lui rappeler s'il m'oublie en lui mordillant son pantalon
Romain a réussi à me mettre dans sa poche en me partageant ses apéros (des petits bouts de saucisson)
Ma grande sœur Fifi (qui aura bientôt 17 ans) est adorable avec moi , toujours très maternante et jamais loin de moi, en contrepartie je la motive pendant les balades quand je la sens un peu fatiguée... J'ai même droit à des petits bisous de Grigie le chat qui ne me craint plus du tout.
Joany continue de m'apprendre plein de choses, elle dit que j'apprends vite ! Je l'adore ++ et quand elle est là je suis constamment collé contre elle.
Tous les deux on fait de longues promenades dans les champs pour que je puisse me défouler sans laisse et elle m'emmène voir "Choice" le cheval dont elle s'occupe.
Pour me reposer j'adore aller dans la véranda, car j'ai une vue complète sur l'avant de la maison et sur l'école maternelle qui est juste à côté de chez nous , il y a beaucoup d'animation et en plus j'ai le droit de me coucher sur ce canapé.
Quand j'ai la chance de partir en promenade au moment de la sortie d'école j'adore dire bonjour aux enfants et ils me font plein de caresses et me disent que je suis très beau alors je me sens comme un petit prince ! Maman fait attention à mon poids, car je suis très très gourmand et je me suis arrondie. Dès que j'entends le frigo ou le placard s'ouvrir je suis là et j'espère que quelque chose tombe par mégarde.
À Halloween je suis allé faire le tour du village avec mon déguisement, j'ai reçu des petites friandises en rentrant, car je n'ai pas eu le droit de goûter aux bonbons trouvé par terre. J'ai quand même trouvé un paquet de chewing-gum le lendemain que maman a dû me sortir de la bouche
Vous voyez je suis toujours un petit coquin et surtout je suis très heureux et bien bichonné. Grosses léchouilles à vous toutes et à vous tous, à bientôt pour la suite de mes aventures.
Uno
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/3702